Copyright Association SMASH " Solidarité avec les Malades Atteints de Syndromes Hémorragiques " 2010-2015

  • Facebook Classic

Mardi, 6 juin, 2017

SMASH À LA RUÉE DES FADAS
REVIVEZ LA FOLLE COURSE DU 03 JUIN EN IMAGES !

1/2

L'association SMASH participe à la ruée des Fadas et ses adhérents vont courir,  nager, grimper, ramper dans la boue pour les hémophiles qui, bien sûr ne peuvent pas participer eux-mêmes. Le message à travers cette manifestation festive est important. La maladie est là, elle porte avec elle l'angoisse, parfois les douleurs, la gêne au quotidien, les interdits, les soins. La réponse est celle que font les hémophiles et leurs proches à travers l'association: se battre, rire, travailler, faire la fête et donner une image positive et heureuse, une image exemplaire.
Bravo et merci à toutes et tous.


Pr Jean François SCHVED

TÉMOIGNAGES

Témoignage Paul:


Je suis Hémophile A sévère. Je suis vraiment heureux que tous le monde ce sois surpassé pour moi et mes copains et surtout ma maman, elle est très courageuse et est un vrais exemple pour moi. Cela m'a fait plaisir de vous voir rigoler et faire les fous.... Je remerci tous le monde pour cette superbe journée.

Paul

Témoignage Nolan :


Bonjour je m appelle Nolan je suis Hemophile sévère  je dit merci a tout le monde pour le courage que vous avez eux pour nous on a passé une super journée on c est régaler et encore merci de vous êtes surpasser pour moi et mes copains gros bisous.

Témoignage maman Nolan :


Je suis maman de 2 garçons un de 9 ans(Nolan) et l autre de 2 ans et demi (Tymeo) qui sont tout les deux Hemophile A sévère. Nous vivons cette maladie toujours au mieux avec c est haut et c est bas avec ma famille et vraiment aussi mes amis. Mes amis  et mon frère on était là pour soutenir cette belle association qui est smash on a passé une super journée pour tous.On c est vraiment battu a fond pour eux et surtout fière de mes amis et mon frère  de cette surpasser pour l association merci beaucoup encore.Et vraiment merci de m avoir aidé a me surpasser je n aurais pas pu faire ca s en vous.

Carine

Témoignage maman Paul :


Je suis maman d'un petit garçon de 11ans Hémophile A sévère. Nous avons toujours vécu la maladie tout les 2, mes amis savent se que l'on vie et me soutiennent souvent mais cette journée à été pour moi une belle preuve d'amour et soutient incroyable, ils se sont tous dépassé, ont été au bout de leur limite juste pour nous montrer qu'ils étaient là pour nous et cela m'a énormément touchée. Ils étaient tous heureux de faire quelque chose de concret pour nous. Merci à eux.

Géraldine

Témoignage d'un proche :


Les epreuves de la ruee des fadas n etaient rien face a celles que Paul a enduré. Je suis fier de lui et de sa belle maman pour toute l energie qu ils mettent à s aimer dans la joie de l autre. Courir pour SMASH fut un reel plaisir. Merci à eux. Je vous aime  ❤❤.

Alex

Témoignage participantes :


Expérience géniale et motivante. Courir pour SMASH montre que la maladie ce n'est pas que des difficultés ou des moments difficiles c'est aussi la vie, la joie d'être tous ensemble et de surmonter ses peurs et ses limites.
Car la vie est belle
Cassandra 27 ans

Témoignage membre d'une famille :


Moi je suis tonton du petit Nolan et de Tymeo et je connais Paul . J ai été fier de courir et de me dépassé pour eux et pour notre association SMASH pour montrer qu on peut surmonter ses limites tous ensembles.... Et pour l asso allez allez 🎵🎶🎵🎶🎵🎶
Cédric 40 ans

Témoignage :


Une très belle journée avec SMASH marquée par le goût du risque et les belles rencontres. Je suis rentrée à la maison courbaturée mais avec des souvenirs plein la tête. Merci à tous pour votre accueil !  Courir pour ces enfants a véritablement donné un sens à cette journée : se surpasser, ne pas abandonner, rester soudé. Je vous reverrai tous avec grand plaisir et si vous avez besoin d'aide pour l'association n'hésitez pas ! Merci encore.

Elodie

Témoignage :


Je suis une amie d'enfance d'une maman dont le fils est Hémophile. Courir pour une cause cela prend un tout autre sens ! J'avoue que cette maladie m'est assez inconnue mais je réalise que ces enfants ont une vie normale ! L'inconditionnelle soutien de leur famille est indispensable pour surmonter toutes les épreuves qu'elle doit affligée..
Depuis cette course j'ai envie d'en savoir davantage pour qui sait peut-être les aider aussi "à ma manière".
Je félicite tous ces parents qui se battent pour leurs enfants et leur dit que l'an prochain je serai à nouveau à vos côtés pour un dépassement de soi !
Mahdj